2. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
– Exécuter/mettre en œuvre les travaux d’arrêt planifiés conformément aux exigences.
– Suivre toutes les politiques, processus, procédures, systèmes et contrôles fonctionnels ainsi que les réglementations de sécurité requises et les pratiques de sécurité au travail, afin de protéger le personnel, l’équipement et l’usine dans son ensemble.
– Effectuer les tâches quotidiennes relatives à la maintenance préventive et corrective planifiée des équipements électriques dans les zones respectives, reçoit les instructions du superviseur de l’électricité et de l’instrumentation et s’assure que les processus de travail sont mis en œuvre comme prévu.
– Apporter son soutien aux tâches planifiées (amélioration de la préparation des travaux) et aux travaux de réparation des installations, équipements et structures, informe le superviseur de l’état des activités de travail et signale toute anomalie ou incident au besoin.
– Solide connaissance de la maintenance des systèmes de convoyeurs et de l’équipement électrique – Sous-stations / Panneaux MT/BT/HT et engrenages de commutation BT/MT/HT.
– Enregistrer les données sur le système de maintenance afin de conserver des registres à jour sur les activités de maintenance.
– Mettre en œuvre l’isolation électrique et les activités d’autorisation conformément aux normes et procédures approuvées afin d’atténuer ou de minimiser les risques de blessures ou de dommages à l’usine conformément aux contrôles établis.
– Signaler tous les accidents, incidents et quasi-accidents au superviseur de l’électricité et de l’instrumentation et participe à l’enquête sur les incidents afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent.
– Effectuer un entretien ménager approprié conformément aux normes après l’achèvement de toute activité de maintenance afin de permettre une remise en service rapide.
7. QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES:
Diplôme de BTS avec une certification pertinente en électricité / technique
– 2 à 3 ans d’expérience en maintenance post-marché, de préférence dans la maintenance des installations de manutention et des ports, l’industrie lourde et l’atelier.
– Des qualifications pratiques reconnues
– Solide connaissance de la maintenance des systèmes de convoyeurs et de l’équipement électrique – Sous-stations / Panneaux MT/BT/HT et engrenages de commutation BT/MT/HT.
– Solide connaissance de tous les outils, équipements et machines de maintenance électrique, ainsi que des connaissances générales en électricité / mécanique.
Pour postuler : Les dossiers de candidature sont déposés aux bureaux de BCEIP de Kamsar (En Face de la Direction des Chemins de Fer CBG……) et de Sangarédi (derrière l’Eglise Catholique de la Cité Quartier DELFROD (628-240-836/669-526-277/621-422-415/), ou par courriel à l’adresse suivante : emploi@groupebceip.com
Date limite de dépôt : 10 jours à compter de la date de publication (25/08/2021 à 17h)
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Important : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Informations complémentaires
- Dossier à fournir CV et une demande manuscrite